Man vs Wild

Hello mes caramels

On est tous habitué à vivre des expériences étrange dans sa vie (non je ne parle pas des tripes Uro) je vous parle plutôt de situations où on se sent pas du tout à sa place, mais alors pas du tout, Il s’agit de situation banale mais on ne peut s’empêcher d’éprouver un sentiment singulier (je l’appelle le syndrome de la tâche).

Ce sentiment, la plupart du temps on fait avec, mais il devient difficile de composer quand le syndrome de la tâche se transforme en : tu n’es pas désiré ici, ou tu n’es pas le bienvenu. Cette sensation est d’autant plus étrange qu’il survient quand vous êtes chez vous.

Ceci m’est arrivé il y a peu de temps, j’étais chez moi, coincé entre 3 personnes foncièrement homophobes (devrais-je rajouter fièrement) qui n’avaient aucune gène (surtout une d’entre elle) à exprimer ainsi son aversion pour mes préférences (devrais-je dire son dégoût ?).

 vs

Pour supporter la soirée j’ai fait la seule chose censée qu’un adulte responsable doit faire devant pareil cas : j’ai bu.

Question : cette fuite vers l’alcool, au delà de provoquer une fuite postérieure dans la soirée, n’est-elle pas un aveu de faiblesse de ma part ?

Leave a Reply

