Make It Pop (is back)

Donc, ça fait longtemps, on va essayer de se remettre à la page.

Primo:  Le nouvel album de Morcheeba sort le 14 octobre. En attendant, on peut toujours se laisser par la voix suave et envoutante de Skye avec le premier extrait Gimme Your Love: (quand tu veux, Skye, enfin, peut-être… sans doute non… mais voilà quoi.)

Secundo: DeadMau5 nous livre un nouvel EP “Le Castel Vania” (référence au jeu vidéo ?) dont on peut entendre un premier extrait toujours aussi épique ici.

Tertio: retour au trip-hop et plus que 6 dodos avant la sortie le 9 septembre du nouvel album d’Emiliana Torrini, avec un petit son 80s, ne trouvez-vous pas ?

Quatrièmement (oui, je suis polyglotte): et toujours dans l’électro, Goldfrapp sera en concert au Trianon à Paris le 25 octobre pour promouvoir leur nouvel opus Tales of Us. Pour ceux qui auraient loupé le magnifique clip du magnifique single Drew, on se rattrape par ici:

Finalement, et à ne manquer sous aucun prétexte, Sarah Slean revient à Paris pour trois concerts au Zèbre de Belleville. Elle est belle, talentueuse (sisi, regarde là: https://www.youtube.com/watch?v=SU1rlqObOVI), chaleureuse, drôle, parle français, les affiches sont géniales et les places ne coûtent pas cher (10€). Donc t’y vas ou j’te pète les dents 🙂

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s