Make it Pop #3 (and let it rock)

2013 ça commence, hors de question donc de chômer pour cette nouvelle année musicale! Et ça commence sur les chapeaux de roues. Encore une fois, grosses news de l’autre côté de la Manche, follow me!

It pops:

Comme vous le savez, je me spécialise dans les chanteuses britanniques que tout le monde à oublié en France. Donc, après les Girls Aloud et Sophie Ellis Bextor, permettez moi de revenir sur Dido. Dido, dont c’est le vrai nom (rien à voir avec la traduction anglais de “godemichet”, puisque Dido est le nom Latin de Didon, fondatrice de la mythique Carthage qui les à tous niqué grâce à une peau de boeuf! Si tu ne comprends pas, va te cultiver! )

La belle anglaise, rendue célèbre pour avoir chanté le générique de la série Roswell et pour son duo avec Eminem qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque nous revient donc! Un quatrième qu’on aura attendu depuis Safe Trip Home, dernière galette sortie en… 2008!  Ce nouvel album, Girl Who Got Away sort donc dans deux mois, et nous avons le droit à une petit avant gout, un duo avec un autre rappeur (pas Eminem donc, qui de toute façon maintenant préfère Rihanna.)

It rocks!

Le grand, le magistral Nick Cave et sa formation Nick Cave and the Bad Seeds reviennent! Nick Cave est un chanteur/romancier australien installé en Grande-Bretagne, que le grand public connait surtout parce qu’il a chanté avec une de nos icônes australiennes… rappelez-vous, ceci. Nick Cave c’est un univers aussi sombre et grave que la voix du chanteur, où sexe, amour, névroses et perversions se mêlent dans une atmosphère macabre et des paroles fatalistes et mélancoliques.

La formation revient donc après 4 ans d’attente (comme Dido tiens… coïncidence? Je ne pense pas!) avec Push The Sky Away dont on peu voir une bande annonce (une bande annonce d’album, si ça c’est pas la classe!) Et en plus de la bande annonce, un premier clip, We No Who UR, qui n’a rien à voir avec la chanson de Ke$ha, évidemment!

It crunches!

Et pour finir sur une note sucrée-salée… Katy Perry fait des chips!

Il paraîtrait que le design du paquet et le parfum des chips soient de sa création. Mais comme vous n’êtes pas américains, tant pis pour vous, vous ne pourrez pas aller les acheter chez Target’s (prononcez “Tarj-ay” pour un chic “à la française”… notion toute relative évidemment.)

Alors les filles (et les garçons, ce blog tolère aussi les hétéros et les licornes): les chips de Katy, hot or not?

Advertisements

One comment

  1. Pingback: Books [and boys]

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s