Scream and Shout and Pray (for Britney)

Allez, je ne résiste pas à cette petit merveille drôlatique lue sur Google+

britneyjesus

Traduction:

Britney: “Mon coeur est avec les enfants et les familles du Connecticut aujourd’hui “(NDT: suite à la fusillade ayant eu lieu dans une école aujourd’hui.)

Commentaire: “Salut chère Britney: nous sommes tous dans le même bateau qu’est le monde. Ceci arrive chaque jour, chaque seconde, cherche le Seigneur Jésus avant qu’il ne soit trop tard tu es une gentille fille mais tu as aussi besoin urgent (sic) du SEIGNEUR JESUS dans ton coeur, s’il te plaît dit cette prière tout haut: SEIGNEUR JESUS: je suis une pécheresse, s’il te plaît pardonne moi; renonce au règne des ténèbres maintenant, s’il te plaît Seigneur entre en mon coeur et donne moi la vie éternelle avec toi au Paradis, confirme mon nom dans le livre de la vie et je te remercie pour ta pité et ton amour au nom du SEIGNEUR JESUS amen”

Depuis le temps qu’on vous le dit!

Leave a Reply

